Exposition du 27 janvier au 23 février 2018

Vernissage le 26 janvier à partir de 18h

 

Avec : Eva Medin, Jean-Baptiste Caron, Z1 Studio,

 

 

Recall from space age est une exposition collective questionnant l’univers et ses représentations, à travers des installations immersives, et des travaux d’artistes contemporains.  L’exposition est une destination vers des mondes inconnus et inexplorés.. Un voyage à travers le temps, l’espace, la lumière et la matière. S’agit-il des prémices de notre ère, de l’existant du rêve ou d’une vision futuriste? . Sommes nous simples explorateurs, chercheurs de trésors enfouis, conquérants d’un territoire édénique, ou les seuls survivants d’un monde ravagé, disparu?  

A mesure que nous arpentons l’exposition, nous nous questionnons sur l’univers et ses infinies possibilités, à la quête de mystères à résoudre, d’histoires à conter, d’empruntes à marquer.  

« Mais, pensa-t-il, tout cela est une projection de ma part. Ce n’est pas l’univers qui est enseveli sous des linceuls de vent, ce froid, de ténèbres et de glace : tout se passe à l’intérieur de moi, et pourtant il me semble que je le vois de l’extérieur. » Ubik de Philip K.Dick

 

 

 

© Z1 studio, Holy Synthetic Meteor, 2016